BLANCHIMENT DES DENTS
129$
(30 MIN)

Le blanchiment dentaire est une procédure sécuritaire, efficace et rapide. À l'aide d'un agent blanchissant au peroxyde de carbamide 40%, combiné avec une lumière DEL bleue (laser), elle décompose le gel en ions qui se fixent sur les tâches et les décomposent. Ce procédé en est un d'oxydation et se produit sur l'émail des dents, n'attaquant seulement que les tâches. Après quelques phases, les dents finissent par changer de couleur.

La durée du traitement est de 35 minutes (15 minutes de préparation et 20 minutes de traitement). En moins de 20 minutes, les dents deviendront plus blanches, les résultats sont remarquables. Veuillez noter qu'un bon nettoyage chez le dentiste est recommandé avant la séance, il est aussi recommandé de se brosser les dents avec un dentifrice désensibilisant quelques semaines avant le traitement de blanchiment.

Contre-indications

Les personnes qui ont les gencives infectées, qui souffrent d'une perte excessive d'émail, qui ont des lésions carieuses, des infections inconnues, des plaies à l'intérieur ou autour de la bouche, aux gens qui souffrent de reflux gastrique, car le peroxyde peut causer des irritations à l'estomac. Les gens qui ont moins de 16 ans parce que la chambre pulpaire est plus grosse, donc les dents seraient plus sensibles lors du traitement. Et bien sûr, les gens allergiques au peroxyde. Les couronnes et les facettes ne se blanchissent pas au peroxyde.

RISQUES ASSOCIÉES AU BLANCHIMENT DENTAIRE

Sensibilité des dents au chaud et au froid, inconfort aux gencives, décoloration des gencives, tâches blanches sur les dents plus prononcées. Mais ces effets sont temporaires et ne durent pas plus de 48 heures.


LES ÉTAPES

Étape 1

Notre technicienne déterminera votre teinte de dents à l'aide d'une échelle de coloration.

Étape 2

Une gouttière vous est remise vous enlèverez la gouttière de l'emballage scellé et stérilisé qui sera placé dans un bol d'eau chaude pour préparer au moulage. Vous insérerez dans votre bouche tel qu'indiqué par notre technicienne pour former le moule pour VOTRE dentition. Ensuite nous insérons le gel de peroxyde dans le moule et vous insérer dans votre bouche la gouttière moulée.

Étape 3

Sous les rayons d'une lampe LED, vous vous reposez durant une période de 20 minutes.

Étape 4

Après 20 minutes, le traitement est terminé, vous retirez la gouttière de votre bouche ainsi que les résidus, vous rincez votre bouche avec un peu d'eau et nettoyez encore une fois vos dents avec notre tampon.

Étape 5

Notre technicienne avec votre collaboration re-qualifiera de nouveau vos dents avec notre guide et vous constaterez ensemble les résultats.

LE SUIVI APRÈS LE TRAITEMENT

Pour un minimum de 24 heures, évitez si possible de boire du café, du thé, des boissons gazéifiés brunes, le vin rouge, le curry (épices), la betterave et autres aliments ou boissons qui peuvent tacher vos dents. Si vos dents sont sensibles vous pouvez utiliser SensodyneTM le dentifrice pour dents et gencives sensibles. Il procure un soulagement rapide. Nous vous suggérons tout comme votre dentiste, de brosser vos dents régulièrement et d'utiliser la soie dentaire.